Les vigiles de l'aube

Publié le par l'oeil et l'oreille

 

Sortie des Vigiles de l'Aube de Marcel Kanche prévue pour janvier 2011...

Petit régal d'avance...

 


 

Marcel Kanche "Vigiles de l'aube" Album en chantier
envoyé par latelierdnd. - Regardez plus de clips, en HD !

Publicité

Publié dans L'oreille à tendre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> ça rappelle beaucoup les ambiances des albums solos de Serge Teyssot-Gay, c'est à la fois dépouillé et complexe, tout en ambiance, en entre-deux... j'aime beaucoup, je ne connaissais pas. A<br /> surveiller donc.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> petits mots échangés à lire par là... (sacré chouette souvenir d'ailleurs, et grand<br /> monsieur...)<br /> <br /> <br /> va donc jeter une oreille sur "vertige des lenteurs" ou "dog songe" sur deezer... ;)<br /> <br /> <br /> <br />