Publicité
Publicité
La nymphe
Un gros orage il y a quelques jours, qui a tout raviné dans ma cour, y compris une fourmilière.... Ce qui m'a permis d'observer avec mon objectif inversé pendant une petite heure (jusqu'à ce que mes genoux demandent grâce...), ces nymphes, et leur sauvetage...
Aux étoiles...
Dernier morceau du dernier concert de Loic Lantoine et François Pierron........
Les vies non vécues...
Ce soir, à nouveau épuisé de toutes les vies non vécues, je m'assoupis. Benjamin Colin, Nous brûle
Publicité