4ème face

Publié le par l'oeil et l'oreille

4ème face

Publicité

Publié dans L'oeil à ouvrir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> hum, oui, il me semblait bien qu'il y avait un petit décalage... mais comme mes rares expatriations coïncident avec des chambres d'hôtel, cette image serait partie du voyage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> depuis le temps que je me dis que je vais y aller... ton reportage réveille mon envie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> marrant de trouver ce commentaire sous cette image... mais oui, vraiment, Barcelone mérite qu'on s'y attarde..<br /> <br /> <br /> <br />