Série C.

Publié le par l'oeil et l'oreille

DSC_0011*

Publié dans Série C.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Cool :) (j'arrive bientôt)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voilà, je découvre que tu as aussi un blog... Et je n'avais pas idée. Tes photographies, heureusement, ne m'ont pas échappé, et le plaisir de les retrouver sur cette toile noire est précieux. Tu<br /> as une hôte de plus désormais... :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, je suis multipage, mais ici c'est un peu mon fourbi... bienvenue en tout cas, je t'offre le thé virtuel, en attendant l'autre... :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> une série très créative, que j'aime quand on met un peu de soi dans le traitement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre