L'attente...

Publié le par l'oeil et l'oreille

Le piquet à tomates

 

Oui, je plaide coupable, je délaisse ce blog depuis très longtemps, par manque de temps... Je m'occupe d'un autre blog sur la même plateforme, qui n'est pas orienté photo et musique, mais juste laines, filages, et bijoux...

Pour les curieux c'est par ici : http://dan2lion.over-blog.com/

Les passions évoluent, changent, s'imprègnent de tout, et continuent de nous porter plus loin...

Je vous laisse avec le bonjour d'Alfred, mon piquet à tomates préféré (totalement innefficace contre les escargots)... Ca vous évitera aussi de voir passer de très moches publicités sur ces pages...

Publié dans L'oeil à ouvrir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je demandais, aussi ... J'ai remonté le fil et suis allé jeter un oeil. Ben dis donc ! Quelle créativité, quelle productivité ! Alors un petit message avec de ma curiosité et de mon admiration<br /> dedans.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Anthony, fait plaisir de te lire par ici ! oui, je me disperse toujours...(mais j'adore ça !) et toi ? quoi de neuf ? musique ? photo ? what else ? :)<br /> <br /> <br /> <br />