Les acouphènes

Publié le par l'oeil et l'oreille

Les acouphènes

Publié dans L'oeil à ouvrir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> T'es trop mignonne. Je t'avoue que j'accepte ta proposition. J'aimerais bien avoir ton avis sur la piste que j'ai enfin choisi (après des dizaines d'essais ...). Un regard "extérieur" me serait<br /> utile, là. Je commence tout juste avec photoshop et ce n'est pas évident ! Vraiment pas ! Tu m'envoie un petit mail pour que je sache où t'envoyer mes projets ? Et puis j'aimerais bien savoir si<br /> pourrais avoir la brosse de scratchs que tu as utiliser sur "les acouphènes". Je voudrais vieillir une photo et l'effet que tu donnes ici est vraiment chouette. Des bises. A bientôt. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En fait, c'est ça, je voulais dire que cette photo donne aussi chaud que froid (malgré la présence du mélangeur, en fond ...) et c'est génial, donc.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> donc merci ! (si tu veux des tuyaux par mail pour bidouiller tes images, n'hésite pas !)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci pour ta réponse pour "Nous brûle". Maintenant, je voudrais savoir s'il y a un filtre, sur cette photo. Je trouve l'effet vraiment terrible et l'atmosphère vraiment ... comment dire ... un<br /> grand écart entre le touchant et le dérangeant. Bref, j'aime beacoup. Et comme, pour un cas de force majeure (préparation du 2ème album et absence de graphiste) j'ai dû me mettre à photoshop (et<br /> j'en bave ...), je voulais savoir quel(s) effet(s) tu as utilisé. Des bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Préparation d'album, ouh, ça c'est de la bonne nouvelle ! Cette image faisait partie des illustrations de chansons pour le livret de l'album de Thibaut, mais faute de sous, point de livret...<br /> <br /> <br /> Et il y a effectivement des calques de textures dessus...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ça aussi j'ai eu, juste avant les vertiges, ça aussi c'était psychosomatique... et terriblement angoissant/chiant dès qu'il y avait du silence autour de moi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ceux que j'ai eu je les dois à mes (trop) nombreux concerts sans bouchons...  maintenant que je deviens sourde avec mon grand âge, je ne m'en rend plus compte... :)<br /> <br /> <br /> <br />