L'Atelier

Publié le par l'oeil et l'oreille

Deux grands cafés, un chocolat, et deux croissants.

(et Sonia, je viens de voir que tu seras ptet assise là dans une semaine... fort non ?)

Publié dans L'oeil à ouvrir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Moi non plus mais je trouve ça drôle ...<br /> <br /> <br /> je prends l'appareil photo ça c'est sur ... j'vais même prendre le holga ... maintenant je ne sais pas si j'y verrais les mêmes choses que toi ...<br /> <br /> <br /> par contre pour trainer en dehors des concerts je ne sais pas, j'suis un peu dépendante des gens pour les déplacements ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bon de chez moi je ne peux pas écrire de message , je nsp pourquoi ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En tout cas les chances pour que ça arrive étaient faibles et ça me fait délirer ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, j'aime assez aussi, mais comme je ne crois pas trop au hasard...<br /> <br /> <br /> d'ailleurs je compte bien sur toi pour me répondre en image(s)...<br /> <br /> <br /> le coin va te plaire, si tu as un peu le temps d'y trainer hors concerts...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />