Les angles morts

Publié le par l'oeil et l'oreille

 Les angles morts

Je réfléchis beaucoup afin que ma tête s'allonge, et j'écris aussi beaucoup pour muscler mon bras, et pour mon autre bras, je fais des exercices, et aussi je marche beaucoup pour aplatir mes pieds, pour qu'ils soient plus forts à supporter mon poids.
Je me nourris de trois fois rien.
J'habite un cabanon construit avec tes os, au fond d'un jardin imaginaire, sous le feuillage de mots cinq fois vieux.
Je passe des heures dans l'effroyable, transi par les bruits soudains, à guetter dans les angles morts de ma vision la danse évanouie d'ombres humanoïdes...


Benjamin Colin Nous brûle 
insitu_init_page_photo_description_div('2289058952');

Publié dans L'oeil à ouvrir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
atmosphère, univers qui me touche !!! je n'arrive plus à quitter ce blog ce soir ...
Répondre
L
Merci Orely de ton passage, et heureuse que ces images te parlent... ;)
N
Vision un peu cauchemardesque sur un texte très imagé. J'aime beaucoup.
Répondre
L
Ces textes me parlent en images ;)