Réveil

Publié le par l'oeil et l'oreille

Mon nouveau réveil, il paraît...

Drôle de réveil ce matin, ce volatile a jugé bon de nous annoncer en fanfare qu'il avait élu domicile dans ma cour avec sa poulette, et c'est attaqué voracement à l'écuelle que je laisse aux oiseaux, en particulier à ma famille de merles...
Mes chats ont bien fait de vaines (voire risibles) tentatives pour les faire déguerpir, mais sans beaucoup de succès...

Publié dans L'oeil à ouvrir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> On aurait envie de lui tordre le coup pour son côté "réveil très matinal" ; mais vraiment superbe photo. Bravo !<br /> Beau dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ah oui....je compatit alors....<br /> <br /> (ceci dit, ton image est superbe quand même :p )<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Wahoo...c'est clair que c'est du beau modèle ça ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mouais, mais ça compense pas le réveil à 7h45 pétantes... j'aimerais bien qu'il aille squatter ailleurs avec sa poulette, elle fait même pas ses oeufs ici... :S<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir, il est absolument magnifique ce portrait de coq sur fond noir, j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pour notre plus grand bonheur....des yeux. Superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui, je reconnais, cet bestiole est très photogénique... ;)<br /> <br /> <br />