Fin de semaine

Publié le par l'oeil et l'oreille

Fin de semaine

Publié dans L'oeil à ouvrir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ô le froid soleil<br /> <br /> <br /> Des dimanches soir<br /> <br /> <br /> Quand le verre encrassé<br /> <br /> <br /> Ne laisse plus passer<br /> <br /> <br /> Que la lumière verte<br /> <br /> <br /> Des espoirs trépassés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> (oui, j'ai le pare-brise crasseux) ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je rêve de cette photo où à travers ton pare-brise on voit le bras du gendarme te faire signe de te mettre sur le bas-côté... et la scène qui s'ensuit "Gendarmerie nationale, bonjour. Veuillez<br /> couper le moteur et me transmettre les papiers du véhicule s'il vous plaît [...] Vous avez conscience que c'est  dangereux de rouler en prenant des photos ?" ;-)<br /> <br /> <br /> En fait je te le souhaite pas du tout mais pour la beauté de l'art, j'aimerais assez :-P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> gniagniagnia....<br /> <br /> <br /> (je crois que je n'aimerais pas trop, moi... et puis maintenant j'ai un petit Lumix qui me permet de faire ça plus discrètement et un peu moins dangereusement aussi...)<br /> <br /> <br /> <br />