Couic

Publié le par l'oeil et l'oreille

Couic

Je pense qu'il va finir par manger dans la gamelle des chats...

Publié dans L'oeil à ouvrir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> La photo est superbe mais le nom... présage-t-il quelque mauvais sort ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> non, j'en serais bien incapable... c'est juste une envie larvée quand je pourrais dormir le matin... ;)<br /> <br /> <br />
C
<br /> Génial, trop génial ces couleurs flamboyantes...bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui, flamboyant lui va bien...<br /> <br /> <br />
L
<br /> comme quoi faut pas abuser du mais avec OGM , la photo est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pas certaine qu'il mange du mais, pour l'instant je crois qu'il fait les fonds d'assiette de tout le quartier...<br /> <br /> <br />
G
<br /> Tu l'as appeller Couic ?<br /> Si oui, c'est salaud :))<br /> <br /> Quel beau coq et quelle belle image :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bah puisqu'il a l'air de s'installer, fallait bien que je lui trouve un petit nom...<br /> oui, il est très beau, casse-couille, mais très beau...<br /> <br /> <br />