La Blanche au Café de la Danse

Publié le par l'oeil et l'oreille

Chère enlistée,
contrairement aux autres jours de l'année, le jeudi 8 mars est la journée de la femme internationale - (ou quelque chose comme ça). La femme de qui ? Ce n'est pas précisé, j'imagine qu'on peut prendre la sienne.

Il s'agira donc d'être bien poli pendant 24h pour se faire pardonner toutes les grosses bêtises qu'on a faites, nous les hommes, pendant l'année écoulée et les 5000 qui ont précédé (inégalité, mandales, viols, semi-esclavage, coïtus non-interruptus, port de l'abat-jour etc.). On pourra au choix, ouvrir les portes aux dames, leur offrir des fleurs et des rubansou les aider à porter les courses, histoire de repartir d'un bon pied pour les 5000 années qui viennent si l'humanité tient jusque-là, ce qui m'étonnerait.

On pourra également, et c'est plus original, aller au :
Concert de la Blanche au Café de la Danse à 19h30 le 8 mars (première partie : Khaban' - réservation : 06 08 60 29 73 stephanemarvy@hotmail.com)

Je précise, pour les béotiens, qu'il ne s'agit pas d'un vrai café mais bien d'une salle de concert (450 pl.).

A cette occasion, le concert sera gratuit pour les filles qui viennent en couple puisque, ce soir-là, c'est les garçons qui payent. J'ai dit.

Ce sera une soirée exceptionnelle de musique et de poésie, peuplée de chants bleus, de créatures à bascule et de climats d'avril, de musiciens happés et de verbe de ring bref, ce sera de la Blanche (revue de presse : http://www.lablanche.org/revue.php) mais il n'y aura pas de chipeundèles.

Vive les femmes quand même.
Cordialement,

Eric la Blanche

http://www.lablanche.org
--------------------------------------------------------------------------------

PS rubrique désabonnement. Cette semaine, pour se désabonner, ce n'est pas possible à cause de la rubrique sur ma liaison avec Chimène Badi.

Rubrique sur ma liaison avec Chimène Badi : cette semaine, je voudrais revenir sur cette déclaration de Chimène, troublante s'il en est : "ce que je ressens sur scène est parfois plus fort qu'un orgasme". Je tiens à préciser qu'il s'agit d'une citation de 2004.

Depuis que Chimène est avec moi, c'est tous les jours le 8 mars.

Publié dans L'oeil à ouvrir

Commenter cet article