La démocratie discobole

Publié le par l'oreille

Raphaèle

Allez hop, encore une petite niouze délectable de La Blanche, faut profiter avant qu'elles soient payantes...

Cher(e) enlisté(e),
la société est toute pourrie, il n'y a plus de jeunesse, le capitalisme n'est pas un bon sauvage, les femmes ne sont toujours pas des Hommes commes les autres, l'Etat est un monstre froid, des Apaches gouvernent les Etats Unis, l'Afrique crève, les barbus rasent gratis, Dieu est un mauvais co-pilote, les banlieues chauffent et le climat aussi (quoi de plus triste qu'un éternel été ?), bref, pour reprendre une expression chère à mon petit cousin Brandon (prononcer Brâne done), c'est la popo.
 
Conclusion : votez pour nous (même si vous vous demandez bien ce que vous faites dans cette liste. Si c'est le cas, c'est que vous êtes nouveau. Vous verrez, on s'habitue très vite)
 
Comme nous n'avons pas encore de programme bien défini - c'est à la mode - je vous propose de commencer à vous entraîner à voter, par exemple pour notre clip, en allant ici : http://fr.launch.yahoo.com/ (plein centre de la page : le type pâlot avec l'air jouasse est votre serviteur)
Les autres clips sont très bien aussi mais bon, ce n'est pas le problème (il ne faut pas toujours tout compliquer).
Et puis le fair-play, c'est comme le reste : il ne faut pas en abuser.
La démocratie directe est très importante en ce moment vu que nous sortons notre nouvel opus "Disque d'Or" (nous sommes superstitieux) le 3 novembre et que nous avons besoin de promotion. Cette réclame nous servira à vendre des disques, avec l'argent desquels je pourrai enfin offrir de vrais cadeaux à mes amis à Noël, en lieu et place des habituels dessins et poésies de mon cru - qui font très plaisir à leur destinataire, certes, mais la première année seulement.
 
J'ai la joie de vous annoncer que notre merveilleux album (écouter ici : http://myspace.com/lablanche) de chanson transgenre sexy et cérébrale (le plus gros organe sexuel est le cerveau, rappelons-le) est peut-être déjà dans le magasin le plus proche. Si vous avez l'habitude de télécharger des morceaux gratuitement en peer-to-peer, expliquez-le gentiment au vendeur, il vous remettra alors un album gratuit. Nous sommes contre la méthode forte.
 
Enfin, je vous rappelle que nous organisons deux soirées discoboles (cf : de lancement de disque) :
la Blanche sera en concert les 8 et 9 novembre au Zèbre de Belleville
entrée : 13 et 10 euros - 63, boulevard de Belleville -75011 Paris / résa : 04 72 73 77 12 - http://www.lezebre.com
 
Ce serait sympa de venir, Marvin de los Angeles, notre manager (celui qui m'avait enfermé dans le placard la dernière fois) menace d'enduire mon micro de désherbant avant le concert si on ne remplit pas la salle à ras bord.
 
Cordialement,
Eric la Blanche

http://www.lablanche.org
Ps cette semaine, pour se désabonner, ce n'est pas possible parce que, figurez-vous qu'une maison d'édition m'a proposé de faire un livre avec les newslettres (véridique). Je devrais même vous faire payer, tiens. Ingrats.

Publié dans L'oreille à tendre

Commenter cet article