Mon cerveau dans ma bouche

Publié le par l'oeil et l'oreille

Programme


D'abord je ne suis rien.

Quand j'ai eu la faculté de me battre, la bataille était  finie, quand j'ai eu conscience de moi et de ma vie, s'en était déjà décidé.
La bataille ne se situe pas dans le temps, elle est le temps, c'est à dire une chose sur laquelle on est toujours en retard.

J'avance en me sachant en retard.

Je repousse l'échéance, car tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, même si l'espoir me paraît être une drôle de danse.

Il y a un point où tu ne peux plus faire marche arrière sans renier ce qui l'a forgé, ça fait partie des trucs à piger, et vite, avant que les autres n'en profitent et te protègent des erreurs que tu pourrais commettre.
Ils disent n'importe quoi... tant qu'ils le pourront ils diront n'importe quoi.

Jusqu'à ce que la leçon rentre...

Demain, album "Mon cerveau dans ma bouche" Programme


Un sacré coup de coeur pour cette écriture sans concession, pour leur univers musical  très prenant, pour cette résonnance très particulière....

Demain  et d'autres titres à aller découvrir d'urgence sur leur myspace....

(et un grand merci à Piolvan pour cette découverte.....)

Publié dans L'oreille à tendre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
eh eh, mais de rien cher collègue (sympa ce blog)
Répondre
L
2 fois merci Pierre.... ;)